Les autorités marocaines continuent d’entreprendre des mesures strictes dans différentes villes du Maroc et la ville ocre n’en est pas exclue.
Publicité
Dans un communiqué cité par Le Site Info, la Wilaya de la région de Marrakech-Safi souligne que plusieurs mesures drastiques ont été prises suite à l’augmentation des nouvelles contaminations au Maroc et plus précisément dans la ville ocre. De ce fait, les opérations de désinfection et stérilisation ont été intensifiées, sans oublier celles des contrôles des déplacements. Les marchés et souikates ferment désormais à 17h00 pendant que les jardins et espaces verts sont totalement fermés.
Publicité
Et ce n’est pas tout…
7 zones urbaines de Marrakech sont concernées par des mesures encore plus strictes, à savoir : Sidi Youssef Ben Ali, Hay Hassani, Hay Mohammadi, M’hamid, Menara, Jemaa Fna et de Kechich.
Dans les zones précitées, les autorités intensifient les opérations de contrôle et ferment partiellement ou totalement leurs quartiers. Les déplacements y sont également limités pendant que leurs cafés et restaurants doivent fermer à 22h00.
Publicité
Publicité