12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

Hiba Anwar

Par

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Si des choses plaisent à certains hommes, d’autres n’aiment pas forcément d’où la complexité des relations homme-femme et vous avez certainement pu le deviner à travers vos propres expériences ou celles de votre entourage. Qu’est-ce qui fait donc qu’une femme soit particulièrement attirante aux yeux d’un homme et pas un autre ?

Il existe différents aspects auxquels les hommes s’attachent. Dans cet article, c’est eux qui prennent la parole et répondent à la question : Qu’est-ce qui vous fait craquer chez une femme ?

Les réponses à cette question sont aussi multiples que diverses, alors mesdemoiselles, juste soyez vous-même et on vous aimera comme vous êtes.

1. Hamza, 23 ans

Plus une femme est mystérieuse et intelligente, plus elle m’attire. Son atout de séduction, c’est son petit côté imprévisible.

2. Amine, 23 ans

Le regard, d’ailleurs c’est la première chose que je remarque chez une femme et lui seul est capable de me faire fondre. On dit bien que les yeux sont le miroir de l’âme.

3. Mohamed, 24 ans

Mis à part le physique, rien de plus attirant qu’une femme forte de caractère et de personnalité.

4. Saad, 21 ans

Une femme attirante est une femme qui prend soin d’elle et de son apparence. Une femme qui prend soin d’elle saura prendre soin de son couple aussi.

5. Achraf, 22 ans

Comme je suis une personne plutôt tactile, pour qu’une femme m’attire il suffit qu’elle me donne de l’affection et me tienne la main. Ce sont ces petits détails qui me font craquer.

6. Haitham, 25 ans

C’est un peu complexe et c’est très relatif, mais je dirais plus son intelligence, sa gentillesse et son empathie.

7. Reda, 26 ans

Une femme avec un beau sourire me fait craquer. À part ça, il faut qu’elle ait du charisme, qu’elle se fasse distinguer, mais qu’elle soit surtout discrète. Un autre point important, c’est qu’on ait des passions communes et que chacun de nous complète l’autre.

8. Nidal, 24 ans

Il faut qu’elle ait un bon fond, qu’elle soit petite de taille simple et naturelle. La spontanéité et la sincérité sont deux choses que j’exige aussi et il ne faut surtout pas qu’elle écoute du Serhani.

9. Mehdi, 22 ans

« Khassha tkoun mil7a et brunette ». Elle sait s’habiller et est une bonne vivante. Il faut que ça soit une personne qui aime échanger et communiquer et qui a surtout un bon goût musical.

10. Hamza, 24 ans

Ce qui m’attire chez une femme, c’est surtout sa personnalité. Il faut qu’elle soit mentalement stable, joyeuse et qui sait contrôler ses émotions. Mais qu’elle prenne bien soin d’elle aussi.

11. Driss, 23 ans

Alors, une femme attirante pour moi est une femme avec des ongles bien faits et de beaux yeux. Mais il faut surtout qu’elle sente bon : « machi parfum, mais ri7t n9a ».

12. Zakaria, 25 ans

Ce qui m’attire chez une femme, c’est sa féminité et sa douceur. J’aime bien aussi quand une femme est naturelle (ne se maquille pas trop) et a de longs cheveux bien entretenus.

Les indémodables

10 sportives marocaines à suivre sur Instagram

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois

Native Advertising : 10 bonnes raisons de choisir Welovebuzz

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

15 choses que les filles accros au sport détestent

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Je suis marocaine et lesbienne et voici comment je vis dans une société conservatrice

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école