On vous en a parlé hier… La vidéo de deux hommes se douchant en plein public dans un bus, tout en utilisant, une tasse, un seau rempli d’eau et de shampoing et en interprétant la célèbre chanson « Bella Ciao », a bien enflammé la toile.
Publicité
Cette capsule de quelques minutes a provoqué le désarroi des internautes et selon de nouvelles informations rapportées par la presse, cette vidéo a été filmée à Ait Melloul dans la région d’Agadir.
Publicité
D’ailleurs, les deux hommes, Imad et Mustapha, âgés respectivement de 20 et 24 ans, n’ont pas manqué de réagir et de s’expliquer à travers une interview accordée à Cap24TV.
« Cette scène a été filmée dans le cadre d’un projet que nous réalisons. Un court métrage qui rapporte l’aventure de deux personnes venues tout droit de la campagne, et qui seront confrontés à plusieurs problèmes. Plusieurs scènes ont été filmées dans différents endroits, dont celle-ci qui a été publiée par une personne sans qu’on ne le sache et qui a suscité des réactions négatives. » a souligné Mustapha avant de rajouter: « On ne s’attendait pas à ça, on s’excuse auprès du peuple marocain et des personnes choquées. Vous avez vu la vidéo sous un autre angle et dans un autre contexte. »
« Nous avons pris la permission des passagers et du chauffeur afin de filmer cette séquence, et nous avons pris le soin de nettoyer le bus par la suite… Plusieurs personnes avaient apprécié cela mais les internautes n’ont pas pris la peine de comprendre notre message, ils ont compris autre chose et ont commencé à nous insulter. Ce n’est pas ce qu’on voulait montrer. » a annoncé Imad.
Publicité
Publicité