Après la polémique, les deux jeunes hommes du bus s’expliquent…

Par le 31 mai 2019 à 13:08 - 140 réactions

On vous en a parlé hier… La vidéo de deux hommes se douchant en plein public dans un bus, tout en utilisant, une tasse, un seau rempli d’eau et de shampoing et en interprétant la célèbre chanson « Bella Ciao », a bien enflammé la toile.

Publicité

Cette capsule de quelques minutes a provoqué le désarroi des internautes et selon de nouvelles informations rapportées par la presse, cette vidéo a été filmée à Ait Melloul dans la région d’Agadir. 

Publicité

D’ailleurs, les deux hommes, Imad et Mustapha, âgés respectivement de 20 et 24 ans, n’ont pas manqué de réagir et de s’expliquer à travers une interview accordée à Cap24TV. 

« Cette scène a été filmée dans le cadre d’un projet que nous réalisons. Un court métrage qui rapporte l’aventure de deux personnes venues tout droit de la campagne, et qui seront confrontés à plusieurs problèmes. Plusieurs scènes ont été filmées dans différents endroits, dont celle-ci qui a été publiée par une personne sans qu’on ne le sache et qui a suscité des réactions négatives. » a souligné Mustapha avant de rajouter: « On ne s’attendait pas à ça, on s’excuse auprès du peuple marocain et des personnes choquées. Vous avez vu la vidéo sous un autre angle et dans un autre contexte. »

« Nous avons pris la permission des passagers et du chauffeur afin de filmer cette séquence, et nous avons pris le soin de nettoyer le bus par la suite… Plusieurs personnes avaient apprécié cela mais les internautes n’ont pas pris la peine de comprendre notre message, ils ont compris autre chose et ont commencé à nous insulter. Ce n’est pas ce qu’on voulait montrer. » a annoncé Imad.

 

 

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (3ème partie)

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre