Alors que la vidéo dans laquelle apparaît deux jeunes marocains en train de prendre une douche en plein public dans un bus a provoqué la polémique, la brigade de la police judiciaire d’Inezgane a procédé, vendredi matin, à leur arrestation.
Publicité
Selon les informations rapportées par la MAP qui cite un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, les deux hommes, qui se sont expliqués à travers une nouvelle vidéo, ont été arrêtés pour « outrage public à la pudeur » et « atteinte aux moeurs. »
Publicité
« Les services de la sûreté nationale ont réagi avec diligence suite à la diffusion de la vidéo tournée à bord d’un bus de transport urbain reliant Agadir à Inezgane, » a indiqué la DGSN dans le communiqué en ajoutant que « le conducteur du bus et le représentant légal de l’entreprise de transport ont été auditionnés pour déterminer les circonstances de cet incident. »
Imad et Mustapha, sont actuellement placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cet enregistrement vidéo.
Et ce n’est pas tout…
Toute personne susceptible d’avoir été affectée par cet acte criminel a été auditionnée.
Publicité
Publicité