Darkwave, ou la rencontre de deux jeunes Marocains fous de musique électronique

Par le 13 janvier 2018 à 17:00

En 2015, Othmane Jennaoui et Younes Seffar se sont rencontrés lors d’une soirée entre amis où ils ont immédiatement tissé un lien avec leur passion pour la House Music. Inspirés par leurs artistes de musique électro préférés, Hardwell et les Swedish House Mafia, ils se sont mis aux platines à 13 et 14 ans. Ces jeunes ont ainsi très rapidement décidé de prendre leur amour pour la musique à un next level en formant le groupe DARKWAVE.

Publicité

Aujourd’hui, les techniques du DJing n’ont plus de secret pour eux et leurs qualités indéniables pour faire danser leur public en leur permettant d’animer des soirées et de participer à de nombreux festivals. Depuis 2015, les DARKWAVE évoluent dans un style personnel tout en gardant un répertoire musical très varié.

Publicité

En construisant leur réputation au cours du temps, ils parvinrent très rapidement à se faire un carnet d’adresses incontournable. Leur passion pour leur travail fait d’eux des artistes à la carrière prometteuse, avec un CV qui impressionnerait les vétérans de l’industrie.

1. Le White Morocco Mall

L’une des adresses les plus incontournable du Morocco Mall de Casablanca. Avec une atmosphère chaleureuse agrémentée par une décoration contemporaine, le cadre s’inscrit dans une modernité attrayante grâce aux animations et jeux de lumière de la fontaine située juste en face.

2. Hyperglow Festival

Autrement dit « America’s Largest Glow » Party combinant de la High-Energy Dance Music avec des performances hallucinantes, Art en live et Body Painting maximisés par une atmosphère en ultraviolet Glow. Hyperglow coopère avec des talents de Dance Music de renommée internationale, en conjonction avec une production et un design de son de pointe.

3. Holi Festival Morocco

Après plusieurs éditions à Rabat, le Holi débarque enfin à Casablanca. Une Première qui s’annonçait déjà inoubliable : Le duo de choc a enflammé la scène de ce festival en jouant pour un public de 4.000 fans.

4. Last but not least

Les DARKWAVE évoluent dans des univers particulièrement rythmés et endiablés. Leur persévérance, leur détermination et leur travail intense font d’eux, aujourd’hui, des Dj’s très réputés de leur région. Bref, lorsqu’il s’agit de mettre le feu sur scène, il faut appeler les DARKWAVE.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 Novembre : Revivons la Marche verte en Images

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

Top 7 des tweets sur la Saint Valentin les plus drôles

13 endroits super instagrammables à Fès

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

Et si Maluma était Marocain ?

14 choses qui t'arrivent quand tu vas chez le médecin au Maroc