Les centres de vaccination seront ouverts le deuxième et troisième jour de l’Aïd Al Adha

Par le 19 juillet 2021 à 13:20

Les centres de vaccination au Maroc seront ouverts les deuxième et troisième jour de Aïd al Adha, afin de « permettre aux citoyens de se faire vacciner conformément à leur calendrier vaccinal », a indiqué un communiqué du ministère de la Santé, ce dimanche 18 juillet.

Publicité

La décision intervient alors que la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 a été élargie aux jeunes adultes entre 30 et 34 ans.

Publicité

Pour rappel, ce samedi matin, le Maroc a réceptionné un nouveau lot de deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm, afin d’assurer la continuité de cette campagne nationale et de l’élargir aux jeunes adultes. Dans ce sens, le ministère de la Santé a appelé à l’adhésion des citoyens ayant été notifiés de leurs rendez-vous de vaccination, afin de réussir cette opération.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 aliments qui vous rendront heureux

10 petites astuces beauté à utiliser au quotidien

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine

Marrakech : 7 riads branchés qui vous feront profiter de l’authenticité de la Médina à moins de 200 dh

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca

Que signifient les chiffres des marques ? Maintenant, vous savez

Ces 10 types de spoilers que tu veux smatcher

15 situations que tous les roux ont déjà vécues