Le Maroc dans le top 10 de l’OMS des pays ayant réussi le pari de la vaccination

Par le 4 mars 2021 à 9:08

Encore une reconnaissance envers les efforts marocains lors de la campagne de vaccination. Le Bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Maroc, a indiqué, ce mercredi 3 mars, sur Twitter, que le royaume figure dans le top 10 des pays ayant réussi le pari de la vaccination contre la Covid-19.

Publicité

Dans un tweet, le bureau de l’OMS à Rabat a félicité le royaume pour cette prouesse. “Félicitations pour la réussite de cette campagne”, a écrit l’OMS Maroc.

Pour rappel, à date du 3 mars, le Maroc a vacciné 3.745.173 personnes contre le Covid-19, parmi eux 360.689 ont reçu la deuxième dose du vaccin.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 commandements pour devenir un meilleur copain

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

Les 10 maisons les plus luxueuses en Chine

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

10 coins à visiter à Istanbul