Près de 1,9 million de personnes ont été vaccinées au Maroc

Par le 17 février 2021 à 9:21

Le Maroc est lancé entièrement dans sa campagne de vaccination massive contre la Covid-19. Jusqu’à présent le royaume a reçu 7 millions de doses du vaccin anti-Covid au total, ce qui permettra de vacciner 3,5 millions de personnes.

Publicité

Le ministère de la Santé a annoncé, dans son bulletin quotidien, ce mardi 16 février que 1.904.169 personnes ont été vaccinées depuis le début de l’opération de vaccination. En 24heures, 197.078 personnes ont reçu une dose du vaccin.

Publicité

Le Maroc a pour objectif d’immuniser près de 30 millions d’habitants, dans une campagne gratuite, et a commandé 66 millions de doses de vaccins. L’objectif étant d’atteindre l’immunité collective pour retrouver la vie normale.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité