
Les présentateurs météo se trouvent parfois dans des situations assez gênantes : ils perdent le fil, font des lapsus et se retrouvent emportés dans des fou rires interminables. Et bien sur, ces maladresses nous offrent des moments mythiques.
Publicité
Sur France 3, un présentateur annonce une « année bisexuelle »
Lors de l’info météo diffusée sur France 3, le présentateur Jean-Marc Souam déclare que 2012 est une année « bisexuelle » au lieu de bissextile… Sous l’effet de la drôlerie qu’il venait de débiter, il se reprend en disant: « C’est peut être le whisky bio. (…) Je sais plus trop ce que je dois dire ».
Publicité
Ce n’est pas une très bonne idée de raconter des blagues juste avant un direct
Un présentateur météo américain se perd dans un fou rire interminable. Pourquoi ? Il n’arrive pas à se débarrasser de l’effet d’une blague qui lui a été raconté hors antenne. Complètement paralysé par son rire, le monsieur n’arrive pas à ressaisir et à annoncer les prévisions météo.
[dailymotion]http://dai.ly/x1r01hp[/dailymotion]
Et l’oscar de la blague de mauvais goût est décerné à…
Kristi Gordon est une présentatrice de la chaîne canadienne Global BC. Lors d’un bulletin météo, Global BC lui fait une petite surprise: une araignée sur le fond d’écran. La pauvre dame était morte de peur, ce qui a amusé non seulement les téléspectateurs mais aussi l’équipe sur le plateau.
C’est quand mieux de prévenir le présentateur du début du direct.
Croyant qu’ils étaient toujours hors antenne, le journaliste Olivier Galzi tarde à donner la parole à la présentatrice météo qui profite de ce temps pour redresser ces cheveux. Et d’un coup elle démarre son monologue en toute aisance comme si rien d’anormal ne s’est produit.
[dailymotion]http://dai.ly/x15qbq0[/dailymotion]
Publicité
Publicité