fbpx

L’interview de Barack Obama par Zach Galifianakis

Par le 13 mars 2014 à 9:14

Publié sur le site FunnyOrDie.com, Barack Obama le président « cool » des Etats-Unis s’est prêté à une interview humoristique avec Zach Galifianakis, « Alan » dans Very Bad Trip. Ce faux entretien se transforme rapidement en un échange de vannes hilarantes. L’interview avait pour but d’inciter les jeunes à prendre une couverture sociale, mais avant d’en parler le président s’est prêté au jeu, en découle un dialogue très amusant.

Publicité

Ainsi Zach, qu’on a du mal à dissocier de son personnage dans Very Bad Trip, demande « Qu’est ce que cela fait d’être le dernier président noir des Etats-Unis ». Ce à quoi M. Obama a répondu « Et ça fait quoi, de parler à un président pour la dernière fois ? ».

Puis, une nouvelle question de Zach « Ça doit craindre, de ne pas pouvoir être candidat une troisième fois ?» et dans le même élan, le président répond « Une troisième fois, ce serait comme faire un troisième « Very bad trip ». Ça n’a pas tellement marché, si ? »

Publicité

Et le dialogue continue pendant six minutes pour finir par une jolie chute, où on découvre que l’interview a été enregistrée depuis la Maison Blanche.

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Les 11 pires imitations de produits

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer