Publié sur le site FunnyOrDie.com, Barack Obama le président « cool » des Etats-Unis s’est prêté à une interview humoristique avec Zach Galifianakis, « Alan » dans Very Bad Trip. Ce faux entretien se transforme rapidement en un échange de vannes hilarantes. L’interview avait pour but d’inciter les jeunes à prendre une couverture sociale, mais avant d’en parler le président s’est prêté au jeu, en découle un dialogue très amusant.
Publicité
Ainsi Zach, qu’on a du mal à dissocier de son personnage dans Very Bad Trip, demande « Qu’est ce que cela fait d’être le dernier président noir des Etats-Unis ». Ce à quoi M. Obama a répondu « Et ça fait quoi, de parler à un président pour la dernière fois ? ».
Puis, une nouvelle question de Zach « Ça doit craindre, de ne pas pouvoir être candidat une troisième fois ?» et dans le même élan, le président répond « Une troisième fois, ce serait comme faire un troisième « Very bad trip ». Ça n’a pas tellement marché, si ? »
Publicité
Et le dialogue continue pendant six minutes pour finir par une jolie chute, où on découvre que l’interview a été enregistrée depuis la Maison Blanche.
Publicité
Publicité