
Le Monde
Amis mélomanes, réservez vos agendas et préparez-vous à une explosion musicale épique, car le festival Lost Nomads revient en force pour sa deuxième édition tant attendue le 1er septembre 2023 !
Publicité
Attachez vos ceintures, car cet événement phare du continent africain va vous faire vibrer au cœur du somptueux désert d’Agafay, et devinez qui sera là pour enflammer la scène ? Rien de moins que le maître absolu des platines, le DJ de renommée mondiale : Black Coffee ! Les surprises ne s’arrêtent pas là, avec des artistes de la trempe de FNX Omar, Caiiro et Fiona Kraft, vous êtes assurés de vivre une expérience musicale sensationnelle.
Black Coffee, le gourou des DJs, revient avec une deuxième édition qui promet d’être encore plus démente. Vous le connaissez sans doute déjà grâce à ses performances époustouflantes dans les festivals les plus prestigieux du globe, et il ne compte pas s’arrêter là. Son album de feu « Subconsciously », qui a décroché un Grammy Award en 2022 avec des collaborations explosives avec Pharrell Williams, Diplo, et bien d’autres, est la preuve que ce génie musical est là pour faire vibrer vos âmes et secouer vos pieds !
Publicité
Ce n’est pas tout, mes amis ! Préparez-vous à vous faire emporter par la magie envoûtante de Fiona Kraft et son titre captivant « Nomads ». Les beats électrisants de Caiiro, le maître sud-africain de l’électronique, et les vibes marocaines enflammées de FNX Omar vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Lost Nomads ne lésine pas sur les surprises, avec un line-up de folie qui ne fait que commencer. Attendez-vous à une soirée épique, une immersion totale dans la musique, la culture et la danse.
L’excitation est à son comble alors que Lost Nomads prépare le terrain pour une expérience musicale explosive. Avec des éditions précédentes qui ont fait salle comble en un éclair, vous voudrez certainement réserver vos billets dès que possible. Qu’attendez-vous pour le faire ?
Publicité
Publicité