LOST NOMADS : Peggy Gou illumine le désert d’Agafay lors de sa première performance au Maroc »

Par le 25 mai 2023 à 17:37

Publicité

Une grande première attend les festivaliers avec la performance tant attendue de Peggy Gou au Maroc.

Peggy Gou, véritable icône contemporaine de la culture club, a été choisie en tant que tête d’affiche pour cette nouvelle édition de LOST NOMADS. Sa présence promet d’être un événement historique puisque c’est la première fois qu’elle se produira au Maroc. Le festival revient ainsi à ses origines, dans le désert évocateur d’Agafay.

Publicité

Cette DJ d’origine coréenne, basée à Berlin, est une artiste singulière. Son mélange de curiosité, d’éclectisme et de talent lui a permis de conquérir aussi bien les scènes underground que les dancefloors des plus grands festivals et clubs du monde. Sa musique unique joue un rôle essentiel dans son succès. Elle fusionne habilement les influences de Detroit, Londres et Berlin, donnant vie à des compositions où la house la plus énergique côtoie une techno palpitante. Une expérience musicale conceptuelle qui fait vibrer le dancefloor d’une manière incomparable sur la scène internationale.

LOST NOMADS s’engage à offrir aux participants une expérience musicale électronique exclusive et hors du commun. Le festival met l’accent sur l’éveil des sens dans des lieux parmi les plus fascinants du monde, et c’est pourquoi cette nouvelle édition aura pour thème « Une nuit sur la place ».

Cette première annonce de la programmation sera suivie par d’autres confirmations dans les semaines à venir. Lors de la première édition, des artistes tels que Black Coffee, Agoria, Themba, Angelos et bien d’autres ont enflammé la scène. La dernière rencontre à Dubaï a accueilli des talents tels que Dennis Cruz, Andrea Oliva, Apache et Cuartero. Nous pouvons donc être confiants quant à la qualité de la programmation qui sera de haut niveau.

Les billets pour le prochain festival LOST NOMADS au Maroc seront mis en vente le lundi 13, sur ce site web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

Je suis marocaine et lesbienne et voici comment je vis dans une société conservatrice

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

14 choses auxquelles tu penses en préparant ta valise pour voyager

9 mots Marocains super bizarres

Qu'est ce que l'Alopécie, la maladie dont souffre Jada Pinkett Smith ?

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin