fbpx

Mawazine avant Mawazine, c’est à partir du 19 juin sur la scène de l’OLM Souissi et c’est gratuit

Par le 8 juin 2018 à 11:30 - 717 réactions

Mawazine avant Mawazine ! Mardi 19 juin, trois jours avant le début du festival, la scène de l’OLM-Souissi accueillera « MAWAZINE, LE BEFORE », un show musical exceptionnel organisé par Maroc Cultures.

Publicité

En amont de la 17e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du 22 au 30 juin, « MAWAZINE, LE BEFORE » sera l’occasion de réunir le meilleur des scènes marocaine et française avec la présence des plus grands artistes du moment.

Publicité

Les festivaliers retrouveront Maître Gims, Dadju, Aminux, Ihab Amir, Bahaoui Zouheir, BigFlo & Oli, Black M, Vitaa, Bénabar, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Emmanuel Moire, Hyphen Hyphen, L’Algérino, Alonzo, mais aussi Amir, Naestro, Nassi, Romeo Elvis, Slimane, Synapson ou encore Tal.

Au programme, une soirée musicale de folie animée par T-Miss et Samid et qui portera très haut les valeurs de Mawazine : la tolérance, le partage, la diversité et l’ouverture !

L’accès à cette soirée sera gratuit afin que tous les festivaliers puissent avoir un avant-goût de la 17e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde. Des espaces seront réservés devant la scène aux détenteurs de cartes du Festival.

Une incroyable sélection de stars feront vibrer et danser le public.

Photo à la Une : Brahim Taougar.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

La médecine du marocain

8 genres de profs que vous avez forcement eu

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

Les 8 photos les plus 'cools' du Président Barack Obama

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu