fbpx

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

Par

On dirait bien que la carrière de Kawtar Ouazad est bien lancée. Cette nouvelle créatrice marocaine se distingue par ses débuts remarquables en France. Elle a remporté le prix Etudiant au concours jeunes créateurs Talons Aiguilles à Lille, le 3 avril dernier. Kawtar a également réussi à se démarquer en étant sélectionnée pour le fameux programme [email protected] à Paris. C’est donc une nouvelle fierté marocaine qui s’ajoute à la liste. On a hâte de s’habiller en Kawtar Ouazad, mais pour l’instant, zoom sur cette étudiante pleine d’ambition.

Publicité

Tout d’abord, qu’est-ce que le [email protected] ?

Le [email protected] est un programme de mentoring initié lors de la journée de la femme. Cette initiative consiste à accompagner les jeunes femmes créatrices à débuter dans la vie active en France ou à l’étranger. Elles seront alors en relation avec des professionnels de la prestigieuse marque Dior durant toute une année. C’est le 9 mars dernier que notre créatrice nationale a rencontré son mentor, avec la présence de 50 autres étudiantes.

Publicité

Kawtar Ouazad au [email protected] ? J’adore

Retenez bien son nom. Kawtar Ouazad est titulaire d’un master en commerce international à l’ENCG. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Aujourd’hui, elle a fait le choix de la passion, en intégrant Casa Mode Academy de Casablanca. Cette étudiante en 3e année licence Design de Mode, s’apprête à lancer sa prochaine collection : ILEM. Un nom qui signifie peau en Amazigh. Les créations ILEM, seront réalisées en latex et inspirées par les imperfections de la peau humaine, avec l’inscription « je ne suis pas invisible ». Cependant, Kawtar porte un message bien plus profond derrière sa collection : Les imperfections ne sont que futiles comparées à la vraie beauté de l’âme humaine. Pour découvrir les créations ILEM, rendez-vous en juin prochain lors du défilé annuel de la Casa Mode Academy. Pendant ce temps là, on souhaite beaucoup de réussite à notre future star de la mode.

Kawtar, bonne continuation !

Publicité

Les indémodables

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015

Voici pourquoi conduire en été est une torture

10 Packagings à couper le souffle

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout