fbpx

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

Par le 25 avril 2018 à 17:52

On dirait bien que la carrière de Kawtar Ouazad est bien lancée. Cette nouvelle créatrice marocaine se distingue par ses débuts remarquables en France. Elle a remporté le prix Etudiant au concours jeunes créateurs Talons Aiguilles à Lille, le 3 avril dernier. Kawtar a également réussi à se démarquer en étant sélectionnée pour le fameux programme [email protected] à Paris. C’est donc une nouvelle fierté marocaine qui s’ajoute à la liste. On a hâte de s’habiller en Kawtar Ouazad, mais pour l’instant, zoom sur cette étudiante pleine d’ambition.

Publicité

Tout d’abord, qu’est-ce que le [email protected] ?

Le [email protected] est un programme de mentoring initié lors de la journée de la femme. Cette initiative consiste à accompagner les jeunes femmes créatrices à débuter dans la vie active en France ou à l’étranger. Elles seront alors en relation avec des professionnels de la prestigieuse marque Dior durant toute une année. C’est le 9 mars dernier que notre créatrice nationale a rencontré son mentor, avec la présence de 50 autres étudiantes.

Publicité

Kawtar Ouazad au [email protected] ? J’adore

Retenez bien son nom. Kawtar Ouazad est titulaire d’un master en commerce international à l’ENCG. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Aujourd’hui, elle a fait le choix de la passion, en intégrant Casa Mode Academy de Casablanca. Cette étudiante en 3e année licence Design de Mode, s’apprête à lancer sa prochaine collection : ILEM. Un nom qui signifie peau en Amazigh. Les créations ILEM, seront réalisées en latex et inspirées par les imperfections de la peau humaine, avec l’inscription « je ne suis pas invisible ». Cependant, Kawtar porte un message bien plus profond derrière sa collection : Les imperfections ne sont que futiles comparées à la vraie beauté de l’âme humaine. Pour découvrir les créations ILEM, rendez-vous en juin prochain lors du défilé annuel de la Casa Mode Academy. Pendant ce temps là, on souhaite beaucoup de réussite à notre future star de la mode.

Kawtar, bonne continuation !

Publicité

Les indémodables

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-