fbpx

Mawazine 2019: David Guetta à l’OLM Souissi

Par le 10 avril 2019 à 8:56

Encore de belles têtes d’affiches avec le Festival Mawazine Rythmes du Monde pour sa 18ème édition prévue du 21 au 29 juin prochains. Le DJ le plus prolifique de notre siècle David Guetta débarque à l’OLM Souissi le samedi 22 juin, pour une soirée explosive.

Publicité

Cette nouvelle édition incontournable de Mawazine promet de marquer les esprits et David Guetta qui assurera la seconde partie de la soirée du samedi 22 juin enflammera bel et bien la scène.

Publicité

Après 7 albums et plus de 15 ans de carrière, David Guetta, d’origine marocaine, est une superstar de la musique électronique et premier producteur de house de France, le DJ préféré de la Jet Set a collaboré avec les plus grandes figures de la musique actuelle telles que : Joaquim Garraud, Kelly Rolland, et plus récemment Nicki Minaj. Après avoir raflé un nombre incalculable de prix aux NRJ Music Awards et réalisé l’hymne officiel de l’Euro 2016 de Football avec Zara Larsson, son 7 ème album rassemble de nouveaux featurings toujours aussi rythmés, notamment avec Sia, Justin Bieber, J Balvin ou encore Bebe Rexha. Flows uniques et rythmes éclectiques seront donc au rendez-vous les 21 et 22 juin 2019, pour célébrer la fête de la musique et offrir un week-end très rythmé.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

Ces 12 moments où toutes les filles ressentent un plaisir extrême

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Ces sourires d'enfants marocains qui illumineront votre journée

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même