fbpx

Mawazine 2019: J Balvin débarque au Maroc

Par le 10 avril 2019 à 8:44

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde s’apprête à enflammer la ville de Rabat du 21 au 29 juin prochains. Un week-end d’ouverture explosif attend les festivaliers avec la star incontestée du reggaeton J Balvin à l’occasion de la fête de la musique et de l’ouverture de la scène OLM Souissi. 

Publicité

J Balvin fera vibrer la capitale du Maroc le vendredi 21 juin avec ses plus beaux titres. Et il ne sera pas le seul… Le phénomène de  la musique espagnole Rosalía sera de la partie !

Publicité

Chanteur colombien et prodige de la musique latine et du mélange des styles, J Balvin a commencé sa carrière en Colombie. Après de nombreuses collaborations avec des stars internationales, cet artiste ne cesse de diversifier les styles tout en conservant une musicalité fortement empreinte des rythmes du reggaeton et de la musique latine. Après avoir conquis l’Europe et l’Amérique, J Balvin s’attaque désormais au continent africain, et se produira ainsi sur la scène de l’OLM Souissi le vendredi 21 juin 2019, en seconde partie du concert d’ouverture !

La première partie sera, quant à elle, assurée par Rosalía qui est considérée comme l’icône espagnole du mélange des genres. A
seulement 25 ans et après une première collaboration avec la grande figure du trap C. Tangana, la jeune chanteuse reste attachée à ses racines flamenco tout en y ajoutant des sonorités plus urbaines. Ses titres « Malamente » et « Pienso en tu mira » incarnent en effet cette volonté de dépasser les frontières stylistiques et géographiques de l’Espagne, tout en gardant une empreinte profondément latine. Après 5 nominations au Grammy Latinos, elle assurera la 1 ère partie sur la scène de l’OLM Souissi le vendredi 21 juin 2019 !

Une chôse est sûre… L’ouverture de la 18ème édition du festival Mawazine sera très caliente ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Le passeport marocain donne accès à 23 pays sans visa et se classe 43 ème mondialement

11 choses que ta coloc fait et que tu détestes

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix