fbpx

Mawazine 2019: Marshmello enflammera la scène de l’OLM Souissi

Par le 2 avril 2019 à 8:04 - 1089 réactions

C’est une nouvelle qui ravira plus d’un ! Le génie des platines Marshmello débarque au Festival Mawazine Rythmes du monde pour sa 18ème édition qui aura lieu du 21 au 29 juin 2019 à Rabat.

Publicité

Le festival vient d’annoncer ses premières têtes d’affiche et Marshmello enflammera la scène de l’OLM Souissi le Vendredi 28 juin 2019, le temps d’une soirée explosive.

Publicité

À seulement 27 ans, Marshmello est considéré comme l’un des DJ les plus influents de sa génération. Il a conquis le public du monde entier, des clubs d’Ibiza au festival de Coachella, en passant par Dubaï et la Corée du Sud. Cette figure de la musique électro US se produira pour la première fois en Afrique, à l’occasion d’un concert exceptionnel sur la scène de l’OLM Souissi.

Avec 20 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 6 millions de fans sur Facebook, Marshmello s’est fait une spécialité des reprises à succès et des featurings avec les plus grandes stars du moment. Selena Gomez, Omar Linx et Robin Schulz ou encore Demi Lovato et Will Smith ont joué aux côtés de ce génie des platines, ami intime des Daft Punk, de Deadmau5 et de Skrillex.

Et on sera HAPPIER de le retrouver à Mawazine. 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 sensations que tu ressens lorsque tu bois une boisson gazeuse

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

Un papa réalise des portraits incroyables de ses enfants

Les 13 frontières les plus impressionnantes

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

Le top 8 des métiers qui ne lâchent pas leurs téléphones au Maroc