fbpx

Mawazine 2019: Karol G sur la scène de l’OLM Souissi…

Par le 2 avril 2019 à 7:51

Encore une bonne nouvelle ! La 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui se déroule du 21 au 29 juin 2019, promet une soirée de clôture en grande pompe à ses festivaliers. Alors que Maluma débarque à Mawazine pour un concert inédit, KAROL G le rejoint pour enflammer la scène.

Publicité

Les deux stars du reggaeton, Karol G et MALUMA  mettront le feu sur la scène de l’OLM Souissi le samedi 29 juin 2019, pour un Week-End de clôture explosif et c’est la chanteuse colombienne qui occupera la première partie de ce concert inédit.

Publicité

Née le 14 février 1991 à Medellin en Colombie, Karol G est une véritable star de reggaeton en Amérique latine, dont la carrière a explosé en 2017, et compte plusieurs collaborations, dont celles avec Bad Bunny, Lartiste et bien évidemment Maluma pour leur tube à succès: Créeme. La chanteuse, qui a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, cartonne non seulement sur scène mais elle est aussi une vedette des réseaux sociaux avec près de 20 millions de followers. Sorti en 2017, son premier tube planétaire, Ahora me llama, compte plus de 700 millions de vues sur YouTube.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces choses que seuls les mega-fans d'Harry Potter comprendront

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Les 20 clubs de football les plus riches au monde

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un journaliste

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)