fbpx
AKSAL

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

Cet article vous est proposé par

Aksal lance le Happy Friday ce vendredi 26 novembre. L’occasion de profiter d’offres exceptionnelles sur tous les magasins le temps d’un weekend. On vous dévoile toutes les bonnes affaires à aller dénicher…

Publicité

1.Fringues à gogo


On ne sait plus où donner de la tête. Des promotions allant jusqu’à 40% sont proposées pour les marques AKSAL comme Zara, Bershka, Pull&Bear ou encore Oysho toute la journée du 26 novembre ! Massimo Dutti et Uterque s’y mettent aussi avec des promos à -20%. Youpi !

2.Déco cadeau


Côté déco, c’est le moment de faire des folies puisque Maison du Monde propose 30% de réduction sur ces articles le temps d’un weekend. Zara Home, quant à elle, séduit avec des réductions allant jusqu’à 20%. Des envies de changer de décor peut être ?

Publicité

3.Wake up, Make up !

Yan & One est à moins 30% le vendredi ! Tous les articles de beauté de plus de 10 dhs sont accessibles à petits prix. La marque propose de faire durer le plaisir tout le weekend avec -15% les samedi et dimanche. Et pour MAC Cosmectics, c’est la même : -20% tout le weekend ! Et oui…

4.Culture et accessoires


La Fnac fait fort ce happy friday puisque les réductions peuvent aller jusqu’à 60%…non vous ne rêvez pas. Plus que moitié prix du 24 au 30 novembre sur une large sélection de produits!

5.Le luxe à petit prix


Les amateurs du shopping et des bonnes affaires, ceci est pour vous. Les grandes marques s’y mettent aussi. Armani Exange, Empario Armani, la Martina, Cavalli, Amazzin, Polo Ralph Lauren affichent jusqu’à -40% sur leurs produits. Tout comme Gap qui propose jusqu’à moins de 40% de remise pendant le weekend.

6.De nombreux lots à gagner


Il y a deux Giveaway à ne pas rater. Le premier, sur le digital avec 1 an de shopping offert d’une valeur de 12 000dhs. 3 gagnants pourront en profiter !Le deuxième se fera en magasin, avec une tombola où des bons d’achat de 2000 dhs sont offerts. Heureux ?

Et la bonne nouvelle ? Les offres ‘Happy Firday » sont valables au Morocco Mall, sur tous les sites e-commerce et sur tout le réseau des enseignes Aksal. A vous de jouer.

Publicité

Les indémodables

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

25 choses que vit une fille avec plein d'amis mecs

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

20 mots racistes ancrés dans notre darija

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie