fbpx

Oubliez le Black Friday…. Place au Happy Friday au Maroc !

Par - 1 réaction

Si vous n’avez pas pu faire les soldes de l’avenue Montaigne, on vous a trouvé encore mieux ! Le weekend du 29 au 1er décembre coïncide un peu avec la période des faites, alors ce sera Noël avant l’heure !

Publicité

Si les offres black friday vous font de l’effet, alors vous n’êtes même pas prêts pour les offres Happy Friday d’Aksal ! On ne vous torture pas plus, voici les meilleurs offres qu’on a peu dénicher :

Publicité

1. Yan&One pour un weekend FULL GLAM !

Imaginez un peu, moins 30% le vendredi, et moins 15% le samedi et le dimanche. Sur tous les produits de l’enseigne ! De quoi faire rager encore plus les jalouses au bureau.

2. Les Gurus Beauté vous avez intérêt à ne pas rater l’offre MAC

Si vous vouliez refaire votre panoplie d’indispensables, MAC Cosmetics c’est moins 20% à partir de 600 Dhs d’achat. Qui dit mieux ?

3. Soyez la reine du bal de fin d’année

Allez, on a toutes rêvé de voir toutes les têtes se tourner vers nous à notre entrée dans un bal. Vous voyez un peu, comme dans les films. Aksal vous donne enfin cette chance avec des réductions de folie sur les marques les plus en vogue de l’époque. Fendi c’est vraiment moins 30% pour les trois jours !

4. Messieurs, on ne vous oublie pas !

Même si l’habit ne fait pas le moine, mais il en dit tout de même beaucoup sur vous. Ne laissez pas une seule chance aux erreurs de jugement : La Martina, Emporia Armani et Roberto Cavalli c’est jusqu’à moins 50 % pour les trois jours. Messieurs, le style c’est l’homme !

6. Les Fashionistas on ne vous oublie pas !

C’est un miracle comme il en arrive peu dans le monde de la mode : Lefties  jusqu’à -50% au Morocco Mall, à partir du  jeudi 28 novembre et durant toute la journée de vendredi. Pour vous donner le temps de profiter des meilleurs offres.En plus Bershka, Oysho et Pull&Bear vous offrent aussi jusqu’à -20% le vendredi.Et ça ne s’arrête pas là : Massimo Dutti et Uterque c’est jusqu’à -30% sur ses sacs et manteaux de fourrure. Fans de Zara : vous n’êtes pas en reste ! Jusqu’à -40% le vendredi.Et Banana Republic on en parle un peu ?  -50% sur tout le magasin le vendredi, et 30% le samedi et le dimanche.Tout comme Gap, qui affichera -40% sur tout son magasin le vendredi, puis 30% durant le week-end.

5. Un intérieur qui vous ressemble

Votre intérieur ne vous enchante pas ? Vous le sentez morne et sans vie ? Il est grand temps de le refaire, après tout il en va de votre bien-être. Et puis avec Zara Home jusqu’à moins 30% le vendredi et Maison du Monde jusqu’à moins 70% tout le weekend, vous avez tout ce qu’il faut pour un intérieur qui n’a rien à envier aux plus somptueux des palaces.

C’est sûr qu’avec des offres pareils, cela va filer comme des petits pains. Alors mettez votre jogging, et surtout courez pour en profiter !

Publicité

Les indémodables

Fou rire garanti : Le Best-of des vidéos d'Amine Radi

Les 11 métiers qui n'existent plus

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

Souvenirs : Les 14 jeux PC des années 90 qui ont bercé notre enfance

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?