fbpx

Mawazine 2019: Les Black Eyed Peas débarquent en exclusivité à l’OLM Souissi

Par le 23 avril 2019 à 10:01

Encore une belle annonce pour la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde ! Les Black Eyed Peas débarquent en exclusivité sur la scène de l’OLM Souissi ! 

Publicité

La formation mythique de ces vingt dernières années, qui a marqué l’esprit des millions de personnes, enflammera la scène de OLM le mardi 25 juin prochain. 

Publicité

Né de l’association de trois jeunes californiens fans de hip-hop (Will.i.Am, Apl de Ap et Taboo), Black Eyed Peas est un groupe incontournable dont les chiffres de vente donnent le vertige : plus de 35 millions d’albums et 21 millions de singles écoulés en moins de 15 ans. Utilisant les sons rock, pop, funk ou encore salsa, la formation a développé un style unique en proposant une alternative au rap classique de la côte ouest.
Après un break en 2011, Black Eyed Peas revient sur le devant de la scène en 2015 avec une reformation autour de David Guetta à l’occasion du festival Coachella. En 2017, il enchaîne avec une tournée mondiale et un retour au hip-hop des origines avec, l’année suivante, l’opus Masters Of The Sun Vol 1 qui plonge dans les influences hip-hop et soul du groupe.

 

Une chose est sûre, this night’s gonna be a good, good night ! 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

Tu as utilisé MSN Messenger si...

Les 7 blagues de la loi Marocaine

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

17 des plus beaux arbres du monde

À la découverte d'IDYR, la marque de mode éthique et durable Made in Morocco

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion