fbpx

Mawazine 2019: Migos à l’OLM Souissi

Par le 15 mai 2019 à 11:45 - 98 réactions

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde tape fort cette année… Le jeudi 27 juin, la scène de l’OLM Souissi accueillera le groupe de rap américain Migos.

Publicité

Migos prendra les devants lors de la clôture de Mawazine. Le groupe de rap américain s’est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace. L’année suivante, il publie une mixtape, No Label II, téléchargée plus de 100 000 fois dès sa première semaine de publication… et certifiée disque d’or. Le hit Bad and Boujee, issu du second album studio Culture, atteint quant à lui la première place du Billboard Hot 100.

Publicité

Avec plus de 13 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram, Migos est aussi la coqueluche des fans sur les réseaux sociaux. Décliné dans un deuxième volet, Culture II, en 2018, le dernier opus du groupe a définitivement imposé Migos comme la mégastar du hip-hop US. Il faut dire qu’avec ce dernier album, le trio originaire d’Atlanta a sorti l’artillerie lourde avec ses featurings (Drake, Cardi B, Nicki Minaj, Travis Scott, Post Malone, Gucci Mane, 21 Savage) et ses producteurs (Pharrell Williams, Metro Boomin, Zaytoven et Kanye West) !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Quand une blogueuse marocaine défie les stéréotypes du mariage

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

26 lois complètement loufoques à travers le monde

12 photos qui prouvent que la génération Y est accro aux smartphones

5 expressions françaises enfin expliquées

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ?

11 choses que ta soeur n'arrêtera jamais de te piquer

10 raisons qui font que les Berbères marocains sont des gens class

9 choses qu'on ne t'avait pas dit sur le collège