fbpx

Mawazine 2019: Les Black Eyed Peas électrisent l’OLM Souissi

Par le 26 juin 2019 à 10:44

C’est sous une standing ovation que la formation mythique des Black Eyed Peas a été accueillie à l’OLM Souissi lors de la 5e soirée de la 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Publicité

« On rêvait… On espérait de venir au Maroc, ce beau pays. »

Le groupe légendaire a enchaîné avec une performance vocale, visuelle et chorégraphique phénoménale afin de faire vibrer la scène de l’OLM Souissi après avoir électrisé le public par « Let’s Get It Started ».

Publicité

Un public à perte de vue, massé devant la scène, a vibré de bout en bout pour un concert exceptionnel au cours duquel will.i.am et ses deux comparses ont livré une prestation à couper le souffle, dans la grande tradition des performances du groupe. Utilisant les sons rock, pop, funk ou encore salsa, la formation a déployé une énergie folle avec l’interprétation de ses hits les plus mémorables : Don’t Phunk With My Heart, Don’t Lie, Pump It, Boom Boom Pow, I Gotta a Feeling ou encore Where is the love…

« Morocco is the future… »

https://www.instagram.com/p/BzK-bvAFCmG/

Le groupe a également été rejoint sur scène par un nouveau membre qui n’est autre que Jessica Reynoso. Pas de Fergie pour ce show, mais le public était bien enchanté par les hits les plus connus des Black Eyed Peas qui ne cessaient de répéter durant le concert à quel point ils étaient heureux de se produire au Maroc.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

15 types de personnes dans un mariage marocain

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine

Top 10 des mannequins rondes les plus sexy au monde

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

Les 9 types de filles avec lesquelles il ne faut pas sortir

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc