Le Mercredi 29 Mai 2013 , retenez cette date, chers clubbers Marocains ! Car le temps d’un concert, la scène de l’OLM Souissi à Rabat se transformera en un Dancefloor géant à travers les rythmes du musicien et DJ de renommée mondiale : David Guetta.
Publicité
Né à Paris d’un père restaurateur marocain et d’une mère belge, David Guetta fait ses débuts à 17 ans en tant que D.J dans les boîtes de nuit parisiennes. Il réussit à se faire un nom au sein de la capitale française grâce à ses soirées huppées et déjantées, mais c’est en 2002 qu’un vrai tournant s’opère dans sa carrière. Il sort son premier album « Just A Little More Love » qui s’écoulera à plus de 300 000 exemplaires.
Dans cette lancée, David Guetta enchaîne les Albums et les Hits à Succès. Ce qui lui vaudra une réputation d’innovateur au sein de la scène pop et électronique internationale et lui permettra de collaborer avec les plus grandes pointures de la scène musicale, tels que Madonna, Les Black Eyed Peas et bien d’autres encore.
Publicité
Depuis le début de sa carrière, le D.J français a écoulé 5 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses, dont 2 Grammy Awards et le titre du meilleur DJ aux World Music Awards 2010.
« Faire danser les gens, c’est ma première priorité ! », prévient David Guetta, et il ne fait aucun doute que le public du Festival de Mawazine sera plus que réceptif ! Le public de l’OLM Souissi pourra se déhancher sur les plus grands hits de l’artiste ainsi que sur les différents tubes de son dernier album « Nothing But The Beat », sorti en 2011.
Publicité
Publicité