L’OLM Souissi de Rabat, Dancefloor de David Guetta pour une nuit

Par le 24 janvier 2013 à 16:21

Le Mercredi 29 Mai 2013 , retenez cette date, chers clubbers Marocains ! Car le temps d’un concert, la scène de l’OLM Souissi à Rabat se transformera en un Dancefloor géant à travers les rythmes du musicien et DJ de renommée mondiale : David Guetta.

Publicité

Né à Paris d’un père restaurateur marocain et d’une mère belge, David Guetta fait ses débuts à 17 ans en tant que D.J dans les boîtes de nuit parisiennes. Il réussit à se faire un nom au sein de la capitale française grâce à ses soirées huppées et déjantées, mais c’est en 2002 qu’un vrai tournant s’opère dans sa carrière. Il sort son premier album « Just A Little More Love » qui s’écoulera à plus de 300 000 exemplaires.

Dans cette lancée, David Guetta enchaîne les Albums et les Hits à Succès. Ce qui lui vaudra une réputation d’innovateur au sein de la scène pop et électronique internationale et lui permettra de collaborer avec les plus grandes pointures de la scène musicale, tels que Madonna, Les Black Eyed Peas et bien d’autres encore.

Publicité

Depuis le début de sa carrière, le D.J français a écoulé 5 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses, dont 2 Grammy Awards et le titre du meilleur DJ aux World Music Awards 2010.

david-guetta

« Faire danser les gens, c’est ma première priorité ! », prévient David Guetta, et il ne fait aucun doute que le public du Festival de Mawazine sera plus que réceptif ! Le public de l’OLM Souissi pourra se déhancher sur les plus grands hits de l’artiste ainsi que sur les différents tubes de son dernier album « Nothing But The Beat », sorti en 2011.

Jeune étudiante de 22 ans en école de commerce et rat de bibliothèque, elle partage avec ce rongeur sa propension à toucher à tout. Son amour pour l'art et la littérature n'a d'égal que son aversion pour la saison 6 de Lost. Grande rêveuse et cinéphile dans l'âme, elle saura mettre en scène (et en l'occurrence en page) son monde onirique dans ses articles qui, on l'espère, seront à votre goût.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

Tu sais que tu fais la navette quand...

Olivier Baroux : "Le succès des Tuche c'est l'amour qu'il y a entre eux"

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux

Coronavirus: 5 choses que les marocains doivent absolument faire