
C’est juste après le phénoménal PSY qui assurera la première partie du concert de clôture du Festival Mawazine, le 1er Juin 2013, que nous assisterons à une prestation de la star londonienne et l’un des plus grands noms de la pop, Taio Cruz.
Publicité
Auteur-compositeur et producteur, Taio Cruz, né il y a 26 ans à Londres, est d’origine nigeriane par son père et brésilienne par sa mère. Son jeune âge n’a jamais été un obstacle pour lui, puis qu’il avait déjà écrit et publié un album disque d’or et cinq singles classés à l’âge de 18 ans. La success-story du jeune londonien ne s’arrête pas là, puisqu’il gagnera un Brit Award, avant d’inclure le Top 10, et de tourner devant des dizaines de milliers de fans.
Ses 16 millions de singles dans le monde, avec plus 2 millions d’albums vendus, font de lui l’artiste anglais le plus commercialisé en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Chose qui permettra à Taio de gagner plusieurs Awards, notamment le Billoboard Awards 2011 avec le prix Top Pop Song et les Much Music Awards 2011 pour le prix Most Watched Vidéo.
Publicité
Taio Cruz – Troublemaker
Taio Cruz – Dynamite
Taio Cruz – There she goes
Publicité
Publicité