Enrique Iglesias en concert au Festival Mawazine

Par le 17 mars 2013 à 23:46

Le latin lover ayant su marier avec succès les rythmes latinos et R&B depuis près de vingts ans n’est autre qu’Enrique Iglesias. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il se produira sur la scène de l’OLM Souissi le vendredi 31 mai 2013 à Rabat.

Publicité

Enrique Iglesias – Hero

On connaissait très bien son père Julio Iglesias, le chouchou des plus âgés d’entre nous qui avait pu vendre plus de 300 millions de disques durant sa carrière. Mais ces deux dernières décennies, le fils prodige charme autant avec son élégance charmeuse et sa voix exceptionnelle qui pu séduire un large public partout dans le monde. En effet, Enrique est l’artiste latino le plus vendu au monde avec plus de 60 millions d’albums, dont 12 millions aux Etats-Unis, et 40 millions de singles.

Publicité

Enrique Iglesias – I like it

Grammy Award dans la catégorie Best Latin Pop Performance, 7 Awards et 3 Disques officiels (or, platine, argent), l’homme le plus fashion de l’année 1998, ou même Favorite Latin Artist au cours de la prestigieuse cérémonie des American Music Awards, le jeune artiste Latino n’a certainement plus rien à prouver et promet de briller encore à Rabat avec une performance qui s’annonce déjà exceptionnelle. La première partie du concert sera assurée par Loreen, la chanteuse suédoise d’origine marocaine et lauréate de l’Eurovision en 2012.

Enrique Iglesias – Finally Found You ft. Sammy Adams

Concert d’Enrique Iglesias pour l’opération Dir Iddik d’Inwi

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses qui t'arrivent quand tu emménages seul à l'étranger

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

12 gestes écolos qui ne prennent que 5 min chrono

Comment draguer une fille au style vintage ?

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

12 types de mecs qu'on a toutes déjà rencontrés sur Tinder