fbpx

Mawazine 2018 : The Chainsmokers sur la scène de l’OLM Souissi le mardi 26 Juin

Par le 16 avril 2018 à 8:27

Andrew Taggart et Alex Pall, duo de feu de The Chainsmokers se produire à Mawazine le mardi 26 juin prochain sur la scène de l’OLM Souissi. Les new-yorkais qui se sont fait une réputation avec leur chanson #SELFIE sera pour la première fois sur la scène marocaine et africaine. Cette nouvelle devrait ravir leurs fans marocains qui attendaient leur venue depuis un petit moment.

Publicité

funradio.fr

Après l’annonce de Bruno Mars, Mawazine fait fort avec la venue de The Chainsmokers sur la scène de l’OLM Souissi. Le duo de DJ mettra le feu à Rabat au soir du mardi 26 juin prochain.

Les New-Yorkais ont un planning chargé. À 2 mois de l’échéance, ils ont déjà prévu de se produire le 22 juin au XS Nightclub de Las Vegas, avant de s’envoler pour l’Ireland Summer in the City de Dublin le 24 juin, puis de prendre la direction de Rabat pour Mawazine le 26 juin et enfin retourner au XS Nightclub de Las Vegas le 30 Juin.

Publicité

Il est à noter que la scène OLM Souissi verra se produire Jamiroquai le 24 Juin, suivi de The Chainsmokers le 26 juin, puis Bruno Mars le mercredi 27 juin. Cela promet une semaine mémorable.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

Quiz : Quelle image ont tes parents de toi ?

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

Nourriture: 9 anecdotes insolites

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Les 5 plus grands mythes de la technologie

8 choses qu'on n'aime pas pendant la période des vacances