Mawazine 2018 : French Montana sur la scène de l’OLM Souissi le samedi 23 juin

Par le 15 mai 2018 à 10:31

Le festival Mawazine-Rythmes du Monde a le plaisir d’annoncer la venue de la superstar américaine d’origine marocaine French Montana, qui se produira le samedi 23 juin, sur la scène OLM Souissi, pour un concert qui s’annonce comme l’un des temps forts de cette 17e édition.

Publicité

French Montana, alias Karim Kharbouch, est né à Rabat. Il s’est installé dans le Bronx à l’âge de 13 ans et a développé un incroyable talent de performer hip-hop, en collaborant avec des figures comme Drake, Rick Ross, Lil Wayne, Nicki Minaj, Snoop Dogg, Scarface ou encore Ne-Yo. Sorti en 2012, son premier single, Pop That, a été certifié en quelques semaines disque de platine, avant que son album Excuse My French, distribué l’année suivante, ne le propulse au premier rang de la scène Outre-Atlantique.

Publicité

Son dernier hit en date, Famous, qui dévoile les beautés du Maroc et de Chefchaouen, mais aussi son tube Unforgettable, tous deux tirés de son dernier disque Jungle Rules, seront au programme d’une soirée qui promet de rester dans les annales du festival.

Hope you don’t get, hope you don’t get

…FAMOUUUUS!

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

10 bonnes raisons d'épouser ton téléphone

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA