Louboutin crée des souliers exclusifs pour le Royal Mansour Marrakech

Par le 4 décembre 2018 à 10:18

C’est une belle collaboration qui vient de voir le jour entre le Royal Mansour de Marrakech et la célèbre marque Christian Louboutin. Cette dernière vient de créer des babouches exclusives pour le palace.

Publicité

Une touche marocaine bien visible

Il faut dire que le célèbre créateur de chaussures de luxe connu par ses semelles rouges, ne manquait pas d’inspiration pour cette collection exclusive. Le légendaire Louboutin s’est en effet inspiré « des détails architecturaux et artisanaux du Royal Mansour, réalisés par les meilleurs artisans du Maroc », afin de confectionner des modèles de chaussures exclusifs destinés aux femmes ainsi que les hommes avec des touches très marocaines.

Publicité

Selon le site « MyLittleKech », pour cette collaboration, Louboutin a conçu pour les femmes « des souliers plats à bout pointu reposant sur un talon de 10 mm, marqués par des motifs de mosaïque abstraites dans un mélange d’or de blanc et de taupe, inspirés des ornements des moucharabiehs du Royal Mansour ». Quant aux hommes ils ont eu droit à des souliers prenant la forme des mocassins classiques habillés de brides noires, ornés d’une étoile, référence au drapeau marocain et de l’écusson emblématique de Christian Louboutin personnalisé avec les initiales du Royal Mansour Marrakech, RMM ».

Les mules sont déjà en vente

Si vous voulez vous acquérir ces paires de souliers exceptionnels, vous n’avez qu’à vous rendre à la boutique du Royal Mansour Marrakech. Les prix des mules pour femmes sont à 8650 MAD, quant aux mules des hommes, ils sont en vente à 5400 MAD.

Bon, il faut dire que Louboutin a bien rendu un hommage à l’artisanat marocain…

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?

20 choses que seuls les mordus de livres peuvent comprendre

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

À quoi ressemblent les robes de mariées traditionnelles à travers 25 pays ?

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre