fbpx

Manal Benchlikha lance sa ligne de vêtements

Par le 20 janvier 2021 à 9:29 - 1097 réactions

La chanteuse Manal Benchlikha se lance dans une nouvelle belle aventure, avec son mari Moncef Guessous. Le couple vient de lancer sa marque de prêt à porter nommée Bari & Soch. Une marque 100% marocaine qui a germé à la suite d’une rencontre, mais aussi parce qu’ils aiment beaucoup la mode et le streetwear.

Publicité

La collection capsule contient 6 articles (hoodies, sweatshirt et joggings) en édition limitée et contient des articles qui se portent oversized et unisex.

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bari & Soch (@bariandsoch)

Contactée par Welovebuzz, Manal Benchlikha et Moncef Guessous nous expliquent que le principal message que la marque veut véhiculer est : Indépendance, Force et liberté.

La chanteuse explique à Welovebuzz que le déclic a eu lieu, deux ans auparavant, quand ils sont partis négocier un contrat avec une grande marque à l’étranger. “La proposition était dégradante. Nous avons alors décidé de créer notre marque”, explique l’interprète de Niya. Petit à petit, une équipe se forme et se fournit de plus en plus. Le couple s’associe avec des amis qui ont une expérience dans le textile.  Le lancement de la collection était prévu en mars 2020, mais a été retardé à cause de la pandémie du Covid-19.

Les articles de la collection Bari & Soch peuvent être commandés en ligne, via le site web, ou sur la page Instagram de la marque.

Pour finir, Manal Benchlikha nous confie que son prochain album sortira bientôt. “La musique ne s’arrêtera jamais pour moi tant que j’aime ce que je fais”, dit-elle. Son prochain projet sortira début mars 2021.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam

Quiz : Programme ton dimanche et on te dira quoi prendre au déjeuner

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

Voici pourquoi ”hmar” devrait être un compliment

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

Le mouvement “hors-la-loi” se mobilise pour la victime du revenge porn