Vidéo: Manal Benchlikha débarque avec « NTA »

Par le 18 septembre 2019 à 17:07

Manal Benchlikha continue de faire sensation. Après avoir cartonné avec TAJ, Slay ou encore « Pas le choix » cumulant des millions de vues sur YouTube, elle vient de surprendre ses fans avec un nouveau tube d’amour intitulé « NTA »… Et c’est son mari qui est mis en vedette !

Publicité

Depuis quelques jours les réseaux sociaux sont enflammés par les rumeurs de séparation de Manal et son époux Moncef Guessous. La jeune prodige avait publié sur ses stories Instagram des messages en relation avec l’histoire de son nouveau clip, tout en supprimant les photos de son couple, ce qui a laissé place à plusieurs doutes et rumeurs « sans fondements »…

Publicité

https://www.instagram.com/p/B2Wh6HtH1js/?igshid=1ogxzq7s6y80x

« La majorité d’entre vous était perdue. J’ai archivé des photos avec Moncef mais j’ai aussi archivé mes photos. J’ai fait ça parce que c’est la première personne concernée dans le clip. J’ai partagé une série de stories qui raconte l’histoire de ce qui se passe dans le clip et qui n’a rien à avoir avec la vie réelle, car le clip a une fin tragique. » a-t-elle annoncé sur son compte Instagram en ajoutant: »Toutes ces rumeurs nous ont affectées ma famille et moi. Beaucoup de peur mais ce n’était pas mon attention. Pour faire de la promo, je devais archiver des photos et publier des nouvelles. Je ne cherche pas à faire du buzz, je laisse ma musique parler à ma place. »

Le nouveau clip de la jeune prodige, qui a été tourné en 5 jours à Paris et dans lequel on aperçoit pour la seconde fois son mari, parle de « l’histoire d’amour » d’un couple que la mort finit par séparer…

On vous laisse découvrir. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 mythes typiquement marocains

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

Éducation au Maroc : l'état des écoles publiques dévoilé, des changements en vue

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

Voici les 7 choses que les marocains comptent faire après le confinement

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'