Maroc : Un homme se fait voler puis égorger par un faux vendeur Avito

Par le 10 novembre 2017 à 14:43

Un homme vient de se faire sauvagement égorger par une bande criminelle alors qu’il pensait réaliser une transaction commerciale.

Publicité

L’homme avait témoigné son intérêt quant à une annonce de vente de Moto T-Max sur Avito. En se rendant sur le lieu de la transaction, il est pris au piège par une bande criminelle complice du faux vendeur. Non contents de lui soutirer 10 millions de centimes, ils lui tranchent la gorge et abandonnent son corps.

Les images de ses obsèques, recueillies par Chouf TV, sont d’une cruauté inouïe.

Publicité

Nous présentons à cette occasion toutes nos condoléances à la famille du défunt, à qui nous souhaitons de reposer en paix.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

4 animes à ne pas rater sur Netflix

8 réactions les plus hilarantes des Marocains par rapport à la 3ème guerre mondiale

Quiz : Quel est ton degré de confiance en toi ?

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

14 stars planétaires sans maquillage

7 choses qui prouvent que les chaînes de télévision marocaines sont vraiment à part

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans