
Mats Hummels, ainsi que tous les joueurs de l’équipe nationale allemande, étaient bien évidemment contents de leur prestation légendaire lors de la demi-finale de la coupe du monde, mais étaient moins ravis de la tristesse causée par le résultat du match chez les supporters de la Selecao.
Publicité
Dans un tweet sur son compte officiel, Hummels assure que lors de la mi-temps, les joueurs de la Mannschaft s’étaient mis d’accord de ne pas « humilier » leurs compatriotes du pays de la samba. Vu l’ampleur que le tweet a pris, et le malentendu créé par les termes de Mats, le joueur a tenu à préciser qu’il ne s’agissait en rien de dévaloriser l’équipe du Brésil, mais que les membres de son équipe s’étaient mis d’accord de rester concentrés et de ne pas TENTER d’humilier leurs opposants.
Les tweets de Mats Hummels :
Publicité
I Can’t imagine i said « we agreed a pact Not to humiliate Brasil » or something in that way. It’s Not the Way i speak about opponents
— Mats Hummels (@matshummels) July 10, 2014
« We stayed focussed and didn’t want to try to humiliate them » is what i meant (and Said, i hope) Maybe i should take english classes again;)
— Mats Hummels (@matshummels) July 10, 2014
Publicité
Publicité