fbpx

Mawazine 2019: Travis Scott et Aya Nakamura font vibrer Rabat

Par le 27 juin 2019 à 10:29 - 371 réactions

Encore une soirée explosive lors de la 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde ! Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott a été l’un des grandes attractions de cette sixième journée, au cours de laquelle l’évènement à grande envergure a une nouvelle fois fait le plein de public. Et ce n’est pas tout…

Publicité

Sur l’OLM Souissi, le public marocain a aussi découvert ce même soir une autre superstar de la musique : la chanteuse Aya Nakamura, qui a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses plus grands tubes ! Un concert inédit…

Publicité

« Est-ce que vous êtes prêts à vous amuser avec moi ce soir ? »

C’est par ces mots que Aya s’est adressée au Public marocain après son entrée sur scène ! Enchaînant avec son tube « La dot », elle a intérpreté ses succès tels que « J’ai mal », « Mes copines » et « Ça fait mal », ou encore « Pookie » devant une foule énorme qui scandait  chacun de ses textes et demandait à ce qu’elle chante son tube phénoménal « Djadja ».

La deuxième partie a véritablement été explosive avec le rappeur texan Travis Scott qui a littéralement mis le feu sur scène à l’OLM avec « Wake up », « Pick Up The Phone », « Zeze », « Can’t Say » ou encore « Sicko Mode ».

Une ambiance électrique et frénétique était au rendez-vous…

Et ce n’est pas tout… 

Le compagnon de Kylie Jenner a même déclaré sa flamme au Maroc ainsi que le public venu en masse pour profiter de ses tubes à succès !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

11 beaux spots pour surfer au Maroc

10 duos mythiques que tout Marocain reconnaîtra

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

26 séries qui ont marqué notre adolescence

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

10 talents cachés de chaque Marocain

Du ”Gueddid” au ”Boulfaf”, le Maroc après Aïd El Adha ne vous laissera pas indifférents