fbpx

Mawazine 2019: Travis Scott et Aya Nakamura font vibrer Rabat

Par le 27 juin 2019 à 10:29 - 380 réactions

Encore une soirée explosive lors de la 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde ! Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott a été l’un des grandes attractions de cette sixième journée, au cours de laquelle l’évènement à grande envergure a une nouvelle fois fait le plein de public. Et ce n’est pas tout…

Publicité

Sur l’OLM Souissi, le public marocain a aussi découvert ce même soir une autre superstar de la musique : la chanteuse Aya Nakamura, qui a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses plus grands tubes ! Un concert inédit…

Publicité

« Est-ce que vous êtes prêts à vous amuser avec moi ce soir ? »

C’est par ces mots que Aya s’est adressée au Public marocain après son entrée sur scène ! Enchaînant avec son tube « La dot », elle a intérpreté ses succès tels que « J’ai mal », « Mes copines » et « Ça fait mal », ou encore « Pookie » devant une foule énorme qui scandait  chacun de ses textes et demandait à ce qu’elle chante son tube phénoménal « Djadja ».

La deuxième partie a véritablement été explosive avec le rappeur texan Travis Scott qui a littéralement mis le feu sur scène à l’OLM avec « Wake up », « Pick Up The Phone », « Zeze », « Can’t Say » ou encore « Sicko Mode ».

Une ambiance électrique et frénétique était au rendez-vous…

Et ce n’est pas tout… 

Le compagnon de Kylie Jenner a même déclaré sa flamme au Maroc ainsi que le public venu en masse pour profiter de ses tubes à succès !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam

11 types de filles en couple

Tu sais que tu vas bientôt passer le bac quand...

Dure la vie d'un 3echa9 mellal, la preuve en 10 points

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

10 choses qu'un(e) musulman(e) a déjà fait et qu'il n'admettra jamais

17 choses que seuls les gens qui aiment l'hiver comprendront