fbpx

Medal of Honor war fighter, le concurrent direct de Call of Duty

Avatar

Par le 19 octobre 2012 à 15:30

Prévu pour le 25 octobre, le nouveau titre d’Electronic Arts nous promet un renouveau de la série mondialement connue. Utilisant le moteur graphique Fostbite2, MOH compte contrer l’offensive de Call of Duty BO2.

Publicité

Via leur blog officiel, EA a diffusé de nouveaux screenshots montrant les prouesses techniques et graphiques de son prochain jeu en déclarant :

Medal of Honor Warfighter est créé pour fournir une expérience extraordinaire avec des visuels saisissants et une expérience audio passionnante pour plonger de la façon la plus réaliste dans les bottes d’un soldat du Tier 1. Avec le moteur Frostbite 2, reposant sur un vaste niveau de détails visuels et des effets sonores complexes, vous devriez être dans l’action la plus authentique, le tout en parcourant des lieux réels du monde entier.

Publicité

EA a ensuite enchaîné avec la diffusion du trailer du lancement. Nous vous laissons découvrir, en vidéo, le nouveau jeu qui fera fureur :

 

Bon jeu à tous.

Avatar

Jeune Etudiant en médecine et cinéphile de 18 ans. Saad Chaibi est un passionné de musique et de nouvelles technologies .Découvrant que le plaisir de lire des livres, voir des films ou entendre de la bonne musique n'est comblé que si partagé, il a décidé de se mettre à l’écriture, ainsi informer et faire partager sa passion.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Pourquoi les Marocains ne perdent pas de poids durant Ramadan ?

14 choses que tu fais quand tu n’as plus Internet sur ton téléphone

Quiz : Quel légume du couscous marocain es-tu?

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

10 mythes marocains auxquels on a tous cru