Momo Bousfiha brise le silence et donne sa version des faits (Vidéo)

Par le 15 avril 2024 à 10:09

Momo Bousfiha brise le silence et donne sa version des faits (Vidéo)

Publicité

L’affaire Momo Bousfiha continue de faire parler d’elle. Après plus de deux semaines de silence, l’animateur star de Hit Radio a enfin donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur son compte Instagram

C’est dans une vidéo postée sur son compte Instagram que Momo a décidé de s’exprimer pour la première fois depuis sa condamnation. Visiblement affecté, l’animateur a tenu à rappeler le déroulement des faits, affirmant que le canular a démarré en direct lorsqu’un auditeur s’est fait arracher son téléphone en pleine conversation avec lui.

Publicité

Selon Momo, il a demandé à ses auditeurs de ne plus appeler pour laisser la ligne libre à la prétendue victime. Cette dernière a ensuite rappelé l’animateur, expliquant que son téléphone lui avait été volé. Pris de compassion, Momo a alors offert un nouvel iPhone à l’auditeur en guise de compensation.

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Une vidéo de l’échange entre Momo et la victime a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant la polémique. Face à l’ampleur de la controverse, une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Casablanca.

Dans sa vidéo, Momo a clamé son innocence, affirmant qu’il n’était au courant de rien et qu’il n’avait aucun lien avec les deux autres accusés dans cette affaire. Il a également annoncé son intention de faire appel du verdict.

L’affaire Momo Bousfiha est loin d’être terminée. Le feuilleton judiciaire continue et il reste à savoir si l’animateur parviendra à faire annuler sa condamnation. En attendant, cette affaire a jeté le trouble sur l’avenir de Momo et de sa carrière à la radio.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Momo Bousfiha (@momoofficiel)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses à apprécier encore plus quand il fait trop froid

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

On a tous ce pote 'ze9ram' qui, pour rien au monde, ne l'admettra

12 signes pour reconnaître un connard

10 choses qui caractérisent les sitcoms marocains

Si tu as plus de 7/10 à ce test, c'est que tu connais très bien l'équipe nationale marocaine

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

Un papa réalise des portraits incroyables de ses enfants

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine