Au Quartier du Guéliz à Marrakech, un jeune homme organisa son suicide en plein Marrakech, en escaladant un poteau d’électricité. Le motif de cette tentative ? Une jeune fille, se prénommant Khadija. Un nom, qu’il ne cessa de crier le long du calvaire. Bien que certains individus aient tenté en vain de le persuader qu’il commettait une erreur et qu’il devrait descendre, le jeune homme persistait : tant que Khadija n’était pas là, il ne descendrait pas.
Publicité
La vidéo en dit long sur l’amour que le jeune Mourad porte à cette jeune fille
La Saint Valentin au MArocLe gars qui a menacé de se suicider le jour de la Saint Valentin, on en parle ?
Publicité
Posted by Welovebuzz on Monday, February 15, 2016
Pour le dissuader, il fallait plus de 7h, un bouquet de fleurs et l’arrivée de Khadija pour que Mourad se décide enfin à descendre du poteau et à ne pas se donner la mort.
L’arrivée de Khadija : Un moment d’émotion
Le buzz créé c’est autour de Khadija, qu’ensuite les discussions se tournent. La jeune fille se retrouve moquée, et attaquée par les internautes qui jugent qu’elle n’a rien d’attrayant pour qu’on en fasse tout un drame. Qualifiée de garçon manqué, ou encore de fille de la rue, beaucoup se prononcent sur cette histoire d’amour, quand bien même ils ne connaissent le passé ni de l’un ni de l’autre. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette jeune fille est bel et bien SDF. Pourquoi ? Parce que violée à maintes reprises, elle a été contrainte de quitter le cocon familiale, et littéralement rejetée par sa famille. Pourquoi garçon manqué ? Parce que ça lui permet de se protéger contre des obsédés sexuels qui ne l’assimile qu’à un bout de viande passible d’assouvir leurs besoins. Tout le monde n’a pas eu la chance de grandir dans un milieu lui offrant des conditions propices à la vie. Cette histoire devrait provoquer une prise de conscience, et la boucler à certains qui, nés avec une cuillère en or dans la bouche, se doutent de la présence de tels fléaux au sein de notre société.
Khadija, Welovebuzz te salue. Tu es une jeune femme, courageuse, au grand coeur et rien, ni personne, ne le changera. Permettez-nous de vous rappeler que ce présumé « garçon manqué », se bat tous les jours pour survivre, et que lui, il a trouvé l’amour au moins.
Publicité
Publicité