fbpx

Mutewatch: la montre tactile

Par le 3 septembre 2012 à 14:30

Mutewatch est une montre tactile conçue par la suédoise Mai-Li Hamagreen dotée d’un design délicat et très réussi.
Mutewatch ressemble à un bracelet: on ne peut savoir que c’est une montre que grâce à sa diode émettrice de lumière qui s’adapte automatiquement à la lumière environnante.

Publicité

Mutewatch est le parfait exemple d’une montre qui combine temps et technologie. On peut clairement constater la touche technologique qui transforme cette montre très simple en un accessoire intelligent qui dispose d’une grande variété de fonctionnalités. Il suffit de glisser votre doigt sur l’écran tactile pour accéder à la fonction de votre choix.  Outre sa fonction de montre, Mutewatch est en même temps alarme et minuteur. Elle peut vous servir de rappel discret avec son alarme silencieuse dont les vibrations sont adaptables aux mouvements puisque Mutewatch les détecte.

Publicité

Mutewatch fonctionne avec une batterie qui dure de 3 à 4 jours selon l’usage. Elle est rechargeable via son port USB à partir d’un ordinateur. Le même port USB sert également à mettre à jour votre montre, ou encore désactiver le mode d’hibernation qui est automatiquement activé après une semaine d’inactivité.

Mutewatch a commencé à être commercialisée en juillet 2011 dans un gris anthracite. En août, la deuxième couleur, rouge coquelicot,  a été lancée. En décembre 2011, Mutewatch est apparue dans un blanc pure. Le blanc, dernière couleur lancée, a été première à s’épuiser des stocks.

Mutewatch est actuellement en vente dans 122 magasins dans le monde entier, dont 27 en Suède et 23 aux USA. Elle est également en vente en ligne sur le site officiel Mutewatch.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

11 mensonges que tu as déjà sortis et que tu continueras à sortir parce que tu n'as tout simplement pas le choix

7 raisons de passer le week-end chez soi

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Les 10 pensées qui te traversent la tête après le Ftour

10 bonnes raisons de détester les Algériens