fbpx

Nos Instagrams Awards : 21 profils marocains pour illuminer ta journée

Par - 214 réactions

Nous avons tous un compte coup de cœur qui, dès le moment où il apparaît sur notre feed Insta, le sourire se dessine, spontanément, sans réfléchir. Ce genre de créateurs de contenus, nous en avons des tonnes au Maroc. Welovebuzz a voulu mettre en avant ces talents, jeunes et intrépides qui peuvent rendre ta journée beaucoup plus joyeuse.
Mais, nous avons choisi la crème de la crème. Vous allez devenir accro et attendre avec impatience leur prochaine publication. On vous le garantit.

Publicité

1. Swinga

La créativité de Mustapha Swinga est sans limite, et son talent de storyteller en fait une référence dans le domaine. Si vous recherchez de la qualité, du bon contenu, c’est la page qu’il vous faut.

Publicité


2. Taha Essou

Le nom Taha Essou évoque immédiatement de la bonne humeur, du peps, des rencontres, et des aventures toujours plus incroyables les unes que les autres. Avec lui, on ne s’ennuie jamais.


3. Asma El Arabi

L’incontournable et indétronable Asma El Arabi ne cesse de nous faire rire, en tout temps et en tout lieux. Les personnages qu’elle crée sont d’une justesse et d’une finesse infinie. Avec elle, toujours des surprises.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi)

4. Ghita Asfour

Cette petite pépite est devenue virale lors du confinement, et tant mieux, depuis on ne se lasse pas de regarder ses vidéos pleines d’humour et d’autodérision. Ghita Asfour est une bouffée d’air frais dans le monde des créateurs de contenus. A coup sûr, elle vous fera sourire, et même rire aux éclats. 

5. Simo Sedraty

Impossible de ne pas connaître Simo Sedraty. Ce jeune talent s’est imposé depuis plusieurs années en tant que créateur de contenus. Son objectif : faire rire. Et pour y arriver, sa créativité est endless.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simo Sedraty (@simosedraty)


6. Meryem Kadmiri

Meryem Kadmiri se transforme, se métamorphose et nous emmène avec aisance dans son univers déjanté et parfois très véridique. Ses personnages sont incarnés avec beaucoup de talent. On adhère à son univers coloré et surtout très drôle.

7. Adil Taouil

Adil Taouil a un univers coloré, humaniste et humain. C’est ce qui fait que les internautes sont tombés sous le charme de son travail. Un vrai compte coup de coeur qui va à coup sûr égayer votre journée.


8. Ruby the wanderlust

Cette jeune marocaine transpire la joie et la bonne humeur, et nous emmène avec elle au gré de ses aventures et de son quotidien loin d’être banal.

9. Oumaima Lou

Cette jeune femme est concentré de motivation. Chacune de ces vidéos donne envie de se dépasser et d’affronter ses peurs. Oumaima Lou est clairement la belle découverte de ces derniers mois qui prêche positive vibes, confidence et de croquer la vie à pleine dents. Un compte à découvrir d’urgence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Real Talk (@oumaimalou)


10. Ibrahim Jaidi

Dans sa bio, Ibrahim Jaidi écrit : « Your daily dose of good vibes ». Et c’est clairement le cas, le jeune homme travaille dur pour propager de belles valeurs et donne des conseils avisés dans le relationnel. Malgré son jeune âge, Ibrahim Jaidi détonne avec sa maturité déconcertante. 

11. Yassine Cavalier

Ce compte Insta est un pur bijou. Chacune des vidéos postées par Yassine donnent envie de monter à cheval et d’oublier le monde alentour. Le contenu de ce compte plait au-delà des frontières marocaines, et pour cause, quand on regarde ces vidéos on sent un pur sentiment de liberté.

12. Jawadozz

Le plus grand fan d’Atay, c’est lui. Et il en a fait sa marque de fabrique. Son compte Insta est une vraie pépite, avec des références au pop art. Chaque publication de Jawadozz vous arrachera à coup sûr un sourire ou vous touchera en plein coeur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jawad Ozzeily (@jawadozz)

13. Widad Rachdi

Widad Rachdi fait partie de ces créateurs de contenus qui se sont fait connaître lors du confinement et qui continuent de plaire et de surprendre. La jeune comédienne a une palette de personnage très drôles, et surtout hyper relatable.


14. Amine Ezzerrouti

Le compte Insta d’Amine Ezzerrouti est un concentré de bonne humeur, de conseils, et de coaching. Le jeune créateur de contenus prend à contre pied et aime montrer les choses telles qu’elles sont, bien-sûr avec une pincée d’humour chaabi. A découvrir d’urgence.


15. Ghita Mizdid

La jeune médecin en devenir consacre une bonne partie de son temps à créer des vidéos pour raconter des histoires, du passé, du présent, ou bien pour vulgariser des concepts difficiles. Ces vidéos sont pleines d’anecdotes fascinantes et Ghita Mizdid a un talent de storytelling indéniable. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ghita Mizdid (@ghitamiz)


16. Jalal Shady

Jalal Shady est un jeune illustrateur de talent. Son univers happe dès qu’on le découvre. Dans chacune de ces publications, une histoire, souvent drôle, parfois émouvante qui va droit au coeur. Mention spéciale à Minouche, son chat qui figure souvent dans ces dessins et qui a un caractère très attachant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalal Shady (@jalal_shady)


17. Be my nothing

Be my nothing est solaire. Sa personnalité et sa façon d’être rendent son compte instagram addictif. Si vous avez envie de vouloir retrouver la pêche, son compte Instagram est parfait pour ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @bemynothing


18. Baby Pleure

Colorful. C’est la première pensée qui nous vient à l’esprit quand on regarde le feed de Baby Pleure. La jeune réalisatrice a un univers pétillant, et les stories qu’elle partage sont souvent un véritable plaisir pour les yeux. En gros, visuellement, Baby Pleure sait ce qu’elle fait et le réussit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Babypleure (@babypleure)

19. Ridaseyes

Le photographe Rida Tabit parvient à nous faire aimer à nouveau des choses simples de la vie. Son regard aiguisé déniche des moments de vie qui nous transportent et nous font vibrer. De la douceur, de la chaleur marocaine et de la vie tout simplement. Une pépite montante à ne pas rater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TABIT Rida (@ridaseyes)


20. Ghita Kitane

La jeune Ghita Kitane déborde d’énergie, de créativité et de positivité. Aucune limite dans l’univers qu’elle crée, et auquel on peut facilement s’identifier. En résulte souvent des situations hilarantes, de quoi vous donner la pêche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ghita (@ghitakitane)


21. Yassin Izzarif

Yassin Izzarif a un univers complètement décalé, un humour particulier, et c’est pour ça qu’on le kiffe.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos et vidéos : Revivez les sit-ins de solidarité avec la Palestine dans plusieurs villes marocaines

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

8 choses qui te passent par la tête quand tu es célibataire le jour de la Saint-Valentin

20 avantages de vivre à Rabat

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap