Tenez-vous bien, car les thrillers et films d’horreur les plus tordus ne seront plus aussi captivants que ceux du débordant d’imagination Kim Jong-un, un dictateur qui joue une partie d’échecs et manipule ses marionnettes comme bon lui semble. Voici les 7 exécutions les plus inouïes de ce gouverneur hors du commun:
Publicité
1. Il enferme le mari de sa tante avec 120 chiens affamés (depuis 3 jours) pour le punir de sa trahison
2. Il exécute en public son ex-ministre de la Défense, parce qu’il a fait un petit somme
Publicité
Le meme n’est plus valide, du coup…
3. Déçu du temps qu’il fait le jour de l’anniversaire de son mariage, il exécute le ministre de l’environnement
Plus dégénéré que ça, tu meurs.
4. Il force sa tante en avril 2014 à boire du poison
Il paraît qu’elle se plaignait beaucoup trop.
5. Entre 2014 et 2016, il a exécuté en public environ 130 personnes pour avoir regardé la télévision sud-coréenne
6. En Janvier 2012, il exécute au mortier le vice-ministre des Forces Armées populaires pour avoir bu de l’alcool pendant le deuil de son père Kim Jong-il
7. En 2013, il exécute publiquement un homme par un peloton d’exécution pour avoir appelé son ami en Corée du Sud
En corée du Nord, si vous ne voulez pas être « les prochains sur la liste », vous n’avez qu’à faire un sourire béat et vous lancer dans d’ardents applaudissements:
Certes, quelques unes de ces informations ont été démenties par plusieurs médias, néanmoins, le règne du despote n’est pas moins extravagant que ces idées d’exécution. La Corée du Nord est le pays le plus fermé de la planète, ses habitants, interdits d’établir tout contact international, sont obligés au quotidien de vénérer sans arrêt un dictateur dit « socialiste », à ne regarder à la télé que les programmes imposés par l’Etat, à être constamment suivis de près par ses adeptes, une tradition impitoyable qui a duré plus de 60 ans.
Publicité
Publicité