Publicité
Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire (3-2) à l’extérieur contre Brest lors de la 10e journée de la Ligue 1. Cependant, le match a été entaché par des incidents extrêmement désagréables, alors que le public de Brest s’en est pris à Achraf Hakimi.
Selon les informations de RMC Sport, le Lion de l’Atlas a été la cible d’insultes, avec les fans scandant « Achraf Hakimi est un violeur », ce qui a déclenché la colère de Kylian Mbappé. L’attaquant français, accusé d’avoir taquiné les supporters de Brest après le match, a répondu à ces allégations sur son compte Twitter.
Publicité
Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier.
Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau…. https://t.co/KdSDPkSEUC— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 29, 2023
« Naturellement, j’aurais dû me joindre à eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certaines personnes n’ont visiblement jamais mis les pieds sur un terrain de football, peu importe le niveau… », a rétorqué Mbappé en réponse à un tweet du journaliste français Bertrand Latour. Ce dernier avait précédemment critiqué le capitaine de l’équipe de France pour son comportement.
Publicité
Publicité