Nous vous avions fait découvrir la villa la plus chère du Maroc, nous sommes aujourd’hui de retour pour vous présenter la maison la plus chère jamais vendue en Afrique.
Publicité
Se situant en Afrique du Sud, plus précisément à Bantry Bay, il s’agit d’une villa de rêves. Cette maison de 5200 mètres carrés compte 7 chambres, 9 salles de bain, 8 garages et une partie uniquement dédiée aux gardiens de la maison. Son acheteur ? Dirk Ströer, un Allemand de 47 ans à la tête de Media Ventures GmbH, la plus grosse société de communication extérieure en Europe.
3 ans, c’est le temps que la construction de cette incroyable demeure a pris. Cela va plus loin encore, car pour faciliter le closing et inciter son acheteur à investir dans cette demeure, les propriétaires ont offert à Dirk deux voitures de luxe : une Aston Martin DB9 et une Porsche.
Publicité
A 6 millions d’euros, cette demeure fera office de maison secondaire à Dirk et sa famille. Depuis quand il n’est pas permis de s’offrir une maison secondaire à 6 millions ?
Trêve de plaisanterie, en images !
Publicité
Publicité