Positive au Covid dans l’avion, elle s’isole 5 heures dans les WC

Par le 2 janvier 2022 à 16:37

Lors d’un vol en direction de l’Islande, une enseignante américaine a appris qu’elle était positive au Covid-19 et a terminé son voyage dans les toilettes de l’avion. Rapporte Cnews.

Publicité

Les faits remontent au 20 décembre dernier. Lorsqu’elle a embarqué dans son vol reliant Chicago à Reykjavik, Marisa Fotieo a ressenti des douleurs à la gorge.

Cette dernière, qui possédait un auto-test, décide de l’utiliser et apprend qu’elle est positive. Elle s’est alors auto-isolée dans les toilettes de l’appareil de la compagnie Icelandair. «Il y avait 150 personnes dans l’avion et ma plus grande peur, c’était de les contaminer», a-t-elle confié lors d’une émission sur NBC Today.

Publicité

Dans une situation improbable, Marisa Fotieo a décidé d’immortaliser son confinement en le documentant sur son compte TikTok.

Dans son malheur, l’enseignante a été aidée par une hôtesse de l’air, qui a transformé son isolement en « une quarantaine VIP ». Pendant cinq heures, l’employée d’Icelandair a fourni, boissons, nourriture et s’est assurée que sa nouvelle patiente se portait bien.

Leur complicité ne s’est pas arrêtée à l’atterrissage de l’avion. En effet, une fois en isolement dans un hôtel de la capitale islandaise, l’Américaine a reçu un colis rempli de cadeaux , de fleurs et d’un petit arbre de Noël. Une belle rencontre, dans des vacances improbables.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici ce que comptent faire les marocains de leurs vacances 2020, selon une nouvelle étude

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

5 adresses où bien manger à Rabat

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna

20 situations que vous avez forcément vécues si vous êtes le plus petit de la fratrie

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

11 types de copines que nous avons toutes

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

8 trucs chiants qui ne peuvent nous arriver qu'au cinéma