Quand Pokémon Go devient le nouveau sport intense

Par le 13 août 2016 à 11:30

Pokémon Go a su séduire plusieurs fans partout dans le monde, autant parce qu’il nous rappelle la belle époque, mais également parce qu’il permet de faire le tour de la ville, si ce n’est le tour du monde, pour attraper les pokémons rares.

Publicité

geeko.lesoir.be

geeko.lesoir.be

Le jeu est tellement passionnant que certains le prennent trop au sérieux, chose qui peut changer leurs vies. C’est le cas de Roberto Vazquez, un photographe de Toronto, qui a non seulement attrapé 142 Pokémons, mais également perdu énormément de poids en essayant de « Catch’em all ».

http://nypost.com/

http://nypost.com/

Roberto a pratiquement battu tous les records, il a parcouru 40kms à pieds pour un pokémon, a joué 12h d’affilée et a perdu plus de 11kgs jusque-là.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

Chère Marocaine, tu veux vivre en sécurité ? Cette méthode est faite pour toi

15 souvenirs d'anniversaire de notre enfance

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Les 10 choses que seuls les élèves de l'école privée marocaine comprendront

5 situations dans lesquelles il est temps de ne plus dire hchouma

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais