fbpx

Top 8 des pires histoires causées par Pokémon Go

Par le 19 juillet 2016 à 1:35 - 21 réactions

Il a dépassé Tinder, Whatsapp, Snapchat et Instagram, a été installé par des millions de personnes et a bouleversé la terre entière en quelques jours. Qui aurait cru qu’un jeu aurait pu avoir autant d’importance à travers le monde ?

Publicité

Ce que l’on oublie de dire, c’est que ce jeu a également son lot de mauvaises surprises, et il faut savoir se montrer méfiant lorsque cela est nécessaire !

1. Deux joueurs tombés d’une falaise

tumblr_lztoctqnwL1r966uro1_400

Publicité

 

Certains Pokémons sont positionnés dans des endroits quelque peu insolites! Une île difficilement atteignable, une montagne, ou comme pour nos deux malheureux joueurs, une falaise, qu’ils n’ont pas vu car trop occupés sur leurs téléphones.

2. Des dizaines de personnes se sont faites renversées au milieu de la route

VYdUNVP

Très souvent, des Pokémons se trouvaient au milieu de la route, et il est inutile de dire que les joueurs n’utilisaient pas de passage piéton… Les yeux rivés sur leurs téléphones, plusieurs personnes ont été percutées au milieu de la route : pas de prudence lorsqu’il s’agit d’un Pokémon rare!

3. Des voleurs ciblent des joueurs pour les agresser près de là où se trouvent les Pokémons

Mis à part les dangers naturels, il existe également des dangers humains… plusieurs agressions ont eu lieu dans des forêts ou des lieux inhabités : les agresseurs, souvent armés, se positionnent aux endroits les plus insolites où se situent les Pokémons et attendent à leur tour de pouvoir chasser

4. De vraies bagarres surviennent entre les différents partis du jeu !

pokemon_go_006

Comme vous le savez probablement, il existe 3 principales équipes dans le jeu : la bleue, la rouge, ainsi que la jaune. Malheureusement, certains mouvements utilisent cette appartenance à un groupe pour se livrer des batailles physiques… il ne faut pas oublier que ce n’est qu’un jeu!

5. Un accident grave au milieu de l’autoroute

gif-car-truck-accident-529952

Imaginez que vous roulez tranquillement sur l’autoroute, en respectant la vitesse, et tout à coup, le conducteur devant vous s’arrête sec! Un problème avec la voiture ? Un ralentissement de la circulation ? Non! Un simple pokémon rare! Plusieurs personnes blessées, et des dégâts irrécouvrables! Suite à cet évènement, les autorités ont même décidé de mettre un panneau  » Don’t pokémon and drive ».

6. Les pokémons ne sont pas tout à fait placés au hasard…

téléchargement

A croire que c’est une blague des développeurs, mais plusieurs Pokémons de combat ont été retrouvés dans des arènes de Judo, d’autres roses et mignons dans les endroits connus pour les amoureux, des fantômes dans les cimetières, ou encore un Pokémon connu pour sa mauvaise odeur dans des endroits ayant la même caractéristique…

7. Une bonne affaire pour certains commerces !

You-both-go-happy-hour-together-lot

Certains bars aux Etats-Unis avouent que la localisation de certaines arènes près de leurs lieux de travail permettrait de faire exploser leurs chiffres d’affaires!

8. Mais également une mauvaise affaire pour d’autres…

Un américain vivant tranquillement dans sa maison, s’est retrouvé du jour au lendemain être la personne la plus convoitée du pays : sa maison contenait une arène !

Publicité

Les indémodables

16 types de stages qu'on a tous faits

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

Les 9 types de filles avec lesquelles il ne faut pas sortir

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

Cette plage secrète va vous donner envie d'acheter un billet aller sans retour

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma