fbpx

3 inventions incroyables en rapport avec Pokémon Go

Par le 1 septembre 2016 à 18:58

Ces derniers mois, Pokmon Go a été incontestablement le jeu le plus joué dans le monde! Véritable révolution avec sa réalité améliorée, Pokémon Go n’en a pas fini de nous surprendre. Certes ces inventions ne sont pas encore disponibles en vente, mais nous ne pouvons qu’avoir hâte de les découvrir le plus tôt possible.

Publicité

1. Une VRAI Pokeball

official-trainer-ball-1

Oui! Vous avez bien lu! Vous pourrez être un vrai dresseur désormais. Cette pokeball taille réelle existe en deux versions, la première nécessite un câble qu’il faut brancher avec son téléphone, et il faut simplement simuler le geste du lancer! La deuxième par contre est connectée par Bluetooth, et vous pouvez directement la jeter sur le Pokemon.

Publicité

2. La Pokemon Go Plus (Montre)

DSCF2301.0

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette montre ayant la forme d’une pokeball se met à vibrer à chaque fois que vous passez à côté d’un Pokestop, et il vous suffit d’appuyer dessus pour récolter les pokeballs, œufs, etc. Autre fonctionnalité incroyable, cette dernière clignotera lorsqu’un pokemon sera proche, et vous pourrez appuyer dessus pour l’attraper, la seule condition est qu’il faut que vous l’ayez déjà dans votre Pokedex.

3. Des lunettes pour la réalité améliorée

PokeCatch

Un peu futuristes certes, ces lunettes ne changent rien à votre vision ou autre, sauf que vous pourrez voir les Pokemons taille réelle apparaître devant vous! Donc vous vous promènerez tranquille dans la rue jusqu’à ce que vous voyiez un Dracafeu de 2 mètres qui vole devant vous. Ce serait quand même ahurissant de pouvoir faire ça un jour, surtout que c’est le rêve d’enfance de toute une génération.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

5 livres marocains à lire en urgence, on vous dira par lequel commencer

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

Entre Fakia et cadeaux, étant petits, on attendait Achoura avec impatience pour...

Vidéo: Quand Feu Hassan II parle des "Shorts"...

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger

10 meilleures réponses à la question : 'Pourquoi es-tu toujours célibataire ?'