Red Bull habille ses canettes en super héros

Par le 9 mars 2014 à 23:26

Red Bull fait preuve de créativité et lance des canettes dans un nouveau packaging très sophistiqué. De Batman à Superman en passant par Flash et Aquaman, les uniformes de ces personnages ont inspiré le directeur artistique Diego Fonesca qui est à l’origine de ce design très simple mais surtout très réussi. Une association intelligente qui crée un lien adapté entre l’énergie que donne la boisson et les capacités extraordinaires des supers héros.

Publicité

Maintenant, la boisson ne vous donnera pas que des ailes, mais aussi d’autres super pouvoirs inspirés des membres de la « Justice League ».

1

Publicité

2

3

4

6

7

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore 'l7iou7'

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

La Chine interdit à ses footballeurs de se faire tatouer

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)