Tringa club : Le tremplin des jeunes artistes marocains dans sa 2ème saison

Par le 22 novembre 2016 à 1:24

Des jeunes artistes marocains très brillants, ce n’est pas vraiment ce qui manque à notre pays, mais leur permettre d’avoir l’occasion de réaliser leurs rêves, exprimer leur talent et se trouver un public devant lequel ils peuvent s’introduire, ce n’est pas très fréquent au Maroc.

Publicité

C’est pour cela qu’une belle initiative a vu le jour sous le nom de Tringa Club, un projet qui vise à créer un lieu de rassemblement et d’expression de jeunes talents dans le Slam, le Stand up, la Composition et les Covers. Il s’agit d’organiser chaque mois un spectacle de deux heures au restaurant café la Sqala pour dénicher les bons talents, mais également les former afin de leur permettre de participer à des shows encore plus grands sur Casablanca.

Nada Azhari, Jama Blanca, Rayhana ou encore le jeune slameur talentueux Ismail Elmbarki, ainsi que plusieurs autres jeunes artistes, ont réalisé des prestations à couper le souffle aux différents rendez-vous mensuels de Tringa.

Publicité

Big up les jeunes talents marocains !

giphy-5

Grande rêveuse à temps plein. J'aime le piano, les voyages, les gens et la vie mais j'aime surtout quand mes écrits en parlent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Ces 15 phrases loufoques de clients s'adressant à des agences web

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

Marrakech, l'une des meilleures destinations au monde

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse

10 stars turques que les marocain(e)s adorent

7 moments que toute fille aux cheveux bouclés a déjà vécus