Un policier use de son arme pour arrêter ceux qui violent l’état d’urgence à Kénitra

Par le 7 mai 2020 à 15:48

Afin d’arrêter six personnes ayant violé l’état d’urgence sanitaire, échangé des coups et blessures et manifesté une résistance farouche face à la police, un inspecteur principal exerçant au district de sûreté de Kénitra a été contraint, ce mardi, d’user de son arme de service.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué qu’une patrouille de la police judiciaire était intervenue pour interpeller les prévenus pour échange de violence à l’aide d’armes blanches au quartier Al Wahda. En ajoutant que les mis en cause ont également opposé une résistance farouche à l’aide de l’arme blanche.

Cette situation a contraint l’inspecteur principal de police d’user de son arme de service et de tirer une balle pour neutraliser le danger et interpeller l’un des suspects.

Publicité

Par conséquent, les deux personnes blessées accidentellement et superficiellement par les fragments de la balle tirée après avoir percuté le sol, ainsi que le policier, ont été conduits à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Toutefois, les six mis en cause ont été placés en garde à vue, alors qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et interpeller tous les éventuels impliqués dans ces actes criminels.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

Découvrez les CV les plus originaux jamais vus

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

12 signes qui prouvent que vous êtes un terrible colocataire

Résultat garanti: 6 exercices physiques à faire chez soi, sans matériel

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

Tu sais que tu es entrepreneur quand...