Une Footballeuse néo-zélandaise marque trois buts contre son camp

Par le 23 février 2022 à 14:45

Meikayla Moore, défenseure de la Nouvelle-Zélande, a passé un sale dimanche, inscrivant un triplé contre son propre camp face aux Etats-Unis à l’occasion de la Shebelieves Cup. Rapporte Ulyces.

Publicité

Meikayla Moore a fait l’actualité pour une raison dont elle se serait bien passée. La footballeuse néo-zélandaise a réussi le triste exploit d’inscrire trois buts contre son camp dans un même match contre les États-Unis… en seulement 30 minutes qui plus est.
La défenseuse de Liverpool Meikayla Moore a inscrit coup sur coup des buts à la 5ᵉ puis la 6ᵉ minute, avant de remettre ça à la 36ᵉ en détournant un centre des Américaines. Problème : elle n’a pas choisi le bon but, et a offert à l’équipe adverse un triplé contre son camp en une mi-temps seulement.
La triste série de la star du jour n’aura été interrompue que par son entraîneur, qui a logiquement pris la décision de sortir la footballeuse à la 40ᵉ minute. Le temps d’encaisser un nouveau but à la 51ᵉ minute, puis un dernier dans le temps additionnel, et la Nouvelle-Zélande s’incline sur le score sans appel de 5 à 0. Pas sûr que la compétition rentre dans les annales du football néo-zélandais, puisque l’équipe s’était déjà inclinée 1-0 contre l’Islande. Dernière chance pour elles de se rattraper ce jeudi, avec une rencontre contre la République tchèque. Bonne nouvelle pour les Tchèques, Meikayla Moore devrait être titulaire…

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

6 prénoms très rares portés par des Marocaines et leurs significations - 3e partie

Quiz : On te défie pour compléter la suite de ces paroles de chansons marocaines

Tu sais que tu es une addict au make-up quand...

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

13 choses qui t'arrivent quand tu commences à ramener le boulot à la maison

9 astuces pour un bon voyage cet été